Red Friday

Du 15 au 24 novembre 2017

Heart

Vendre pour la bonne cause

Cette année, à l’occasion du Red Friday, tutti.ch convie tous ses utilisateurs et utilisatrices à arrêter un moment leur course à la consommation et à mettre en vente sur tutti.ch pour la bonne cause des objets usagés ou inutilisés.

Voici comment procéder
Heart

Donnez un signal

Avec ce Red Friday, nous voulons combattre la course à la consommation que représente le Black Friday. Si on achète quelque chose de neuf, cela signifie que l’on possède souvent des objets que l’on pourrait revendre.

Maintenant et plus que jamais ces prochains jours, il vaudra deux fois plus la peine de faire passer une annonce sur tutti.ch. L’achat et la vente d’articles d’occasion vous permettront d’améliorer votre bilan carbone et, ce faisant, votre don apportera des sourires aux enfants hospitalisés en Suisse.

Care

Soutenez la Fondation Théodora

Si vous rédigez une annonce sur tutti.ch entre le 15 novembre et le Black Friday, vous disposerez de la possibilité de la faire apparaître en rouge dans la liste des résultats. Cette option de « colorer en rouge » votre annonce est volontaire et coûte entre 12 CHF et 65 CHF, en fonction de la catégorie sélectionnée. Les recettes de toutes les annonces Red Friday seront reversées par tutti.ch à la Fondation Théodora.

Choisissez une annonce

Lorsque vous savez laquelle de vos annonce vous souhaitez mettre en valeur, allez dans « Mes annonces » et cliquez sur « Vendre rapidement ».

Achetez un Highlight

Maintenant, cliquez sur « Vendre maintenant » et choisissez directement l’option « En évidence – Red Friday Special ». Ensuite, c’est déjà fini, vous pouvez terminer votre vente.

Nous reversons les recettes

L’entier des recettes récoltées entre le 15 et le 24 novembre sera reversé à la Fondation Théodora.

Voir mes annonces

L’objectif de cette campagne, c’est que lors du Black Friday, tout notre portail de petites annonces resplendisse de rouge, pour que le montant reversé soit le plus élevé possible.

Theodora
Heart

La Fondation Théodora

Depuis 1993, la Fondation Théodora poursuit son objectif de soulager par le rire le quotidien des enfants hospitalisés ou en institutions spécialisées.

Chaque semaine, la Fondation organise et finance les visites de 70 artistes professionnels – les docteurs Rêves – dans 34 hôpitaux et 26 institutions pour enfant en situation de handicap en Suisse. Chaque année, ces personnages amusants et enchanteurs effectuent près de 100 000 visites auprès d’enfants et leur offrent de précieux moments de rire et de joie.